CONCEPT QUALITE CIZOR’S


PRESENTATION


La démarche Cizor’s repose sur trois fondements :

  • la recherche du bien-être de notre clientèle,
  • la recherche de la tendance,
  • et la qualité du service dans nos salons.

Notre clientèle est sensible à l’aspect de nos salons, à leur ambiance lounge et détendue, à leur décoration créative.

Nos équipes sont composées de professionnels de la coiffure et de la coloration, qui prodiguent des conseils personnalisés et adaptés aux besoins de chacun(e).

Au-delà d’une coupe ou d’une coloration, nos salons proposent à nos clients un véritable moment de détente, mais aussi d’écoute, d’échange et de dialogue avec nos collaborateurs.

Cizor’s considère que chaque client est unique dans ses attentes et ses besoins. Chaque coupe ou couleur est également unique, varie selon le type de cheveu, la morphologie du visage, et va au plus proche de ce qu’est notre client.

Chaque coiffeur visagiste Cizor’s travaille en étroite collaboration avec le coloriste, afin de trouver l’équilibre parfait entre la coupe et la couleur, ce qui permet une meilleure tenue de nos prestations dans la durée.

Les produits sélectionnés par Cizor’s sont respectueux des cheveux. Cette rigoureuse sélection fait partie des valeurs fondamentales de notre marque. Nous proposons également une offre dédiée à la coloration naturelle et végétale (coloration obtenue à partir d’une sélection de produits végétaux).

Cizor’s s’engage à renouveler ses collections, l’offre de ses produits de soins, et s’engage également à toujours proposer des prestations avant-gardistes et à la pointe de la tendance, pour répondre aux attentes de sa clientèle et lui apporter entière satisfaction.


LA CHARTE QUALITE CIZOR’S


  • Innovante
  • Tendance & avant-gardiste
  • Moderne
  • Qualitative
  • Recherche de l’excellence
  • Personnalisée

La charte de qualité Cizor’s s’engage à garantir des gestes et des attitudes de professionnels de la coiffure et de la coloration, qui ont des formations régulières tout au long de l’année, et connaissent l’importance du travail en équipe et dans un but commun : la satisfaction de sa clientèle.