BRICE


COIFFEUR VISAGISTE CIZOR’S OBERKAMPF


Brice a débuté sa carrière dans le monde de la coiffure chez Mod’s Hair Prestige, dans le 8ème arrondissement de Paris, à l’âge de 19 ans.

Il a travaillé 5 ans pour l’enseigne, et a ainsi pu apprendre et perfectionner ses techniques de coiffeur et de coloriste.

Il a été formé par le Directeur Artistique de la marque à la coiffure studio.

Brice a ensuite rejoint un salon indépendant dans le cœur historique du Marais, et a ainsi pu perfectionner ses connaissances dans la coupe Homme.


UN PROFESSIONNEL AU TOP DES TENDANCES


Il a continué son parcours professionnel dans un salon haut de gamme en appartement, boulevard Saint Michel, pendant un an, et a eu l’opportunité de mettre ses compétences en pratique, au service d’une clientèle issue du milieu du cinéma, ainsi que des mannequins.

Il a également pu travailler en étroite collaboration avec un relookeur Conseiller en image.

En 2005, Brice a rejoint notre équipe. Désormais l’un de nos coiffeurs les plus expérimentés, Brice sait satisfaire une clientèle toujours à la recherche des dernières tendances en matière de coiffure et de coupe.

Il reçoit des formations régulières auprès de Tony & Guy et de Sebastian Professional, ainsi qu’auprès du Créateur Stéphane Vionnet.


BRICE Coiffeur Coloriste Visagiste Paris
Il y a de la beauté en chacun de nous. Ma passion est de la révéler. BRICE



> Découvrez ANTOINE – Figure montante du salon Cizor’s Oberkampf