STEPHANE VIONNET – FONDATEUR


COIFFEUR VISAGISTE CONCEPT


Stéphane a débuté sa carrière de coiffeur par une formation anglo-saxonne dans la prestigieuse Vidal Sassoon Academy à Londres.

Après 10 années passées à se perfectionner dans divers salons de coiffure à Lyon, il monte s’installer sur Paris pour marcher sur les traces de son illustre cousine, la couturière Madeleine Vionnet.

Coiffeur toujours à l’écoute des tendances actuelles, il a accumulé les expériences professionnelles (shooting photos, cinéma…) dans des lieux incontournables et prestigieux, dont les salons du Faubourg Saint Honoré, aux côtés des plus grands coiffeurs.


Stéphane Vionnet - Coiffeur visagiste Fondateur Cizors

COIFFEUR STYLISTE EXPERT DE LA COUPE SUR CHEVEUX SECS


A l’aise sur cheveux lisses ou bouclés, il maîtrise le travail sur l’épaisseur et sait se montrer à l’écoute de sa clientèle, constituée de journalistes, comédiens, styliste et gens du cinéma.

En 2002, il a ouvert son propre salon de coiffure proche de la place de la République. Un salon à son image, où se mêlent différentes ambiances et atmopshères.

Début 2012, il a ouvert son deuxième salon de coiffure proche de la place Faidherbe, à mi-chemin entre les places de la Bastille et Nation. Ce nouveau salon Cizor’s Faidherbe est un espace de coiffure au style épuré. Une véritable invitation à la détente.

En 2013, Stéphane ouvre son troisième espace, également situé dans le 11ème arrondissement de Paris, boulevard Voltaire, suite à une demande accrue dans ses deux premiers salons.

Aujourd’hui, Stéphane se consacre essentiellement au développement de son réseau de salons Cizor’s et à la formation de ses équipes, afin de garantir le maintien du respect et de la qualité des prestations dans ses espaces.


Une coupe sur cheveux secs est tout un art mêlant sculpture et respect de la chevelure; cela permet de couper les cheveux avec une grand précision dans le tombant naturel et le respect des implantations; on restructure en direct les volumes et les longueurs avec une large réalité de ce que sera la coupe au fil des jours, permettant ainsi à chaque femme de se recoiffer chez elle en toute sérénité. – S.V.